Les DIY de la famille pour Noël

idee DIY noel


Dans cet article, j'ai décidé de mettre en scène les jolies créations réalisées par les membres de la famille à l'occasion de Noël! 


Le magnifique oiseau tissé est une réalisation de Géraldine, ma belle-sœur. 

Giselle et son fils Gabriel se sont mis à l'origami et nous ont laissé cette belle fleur de lys en souvenir! 


idee DIY noel


Bravo Géraldine ! Cette carte de Noël est véritablement artistique! Je t'encourage à nous en faire d'autres!!


idee DIY noel


Mamie Denyse adore le patchwork et a confectionné une pochette dans les mêmes tons pour chacune de ses belles-filles. 


idee DIY noel


idee DIY noel

Le cale-tête en patchwork est aussi de ma belle-mère. Son grand fiston s'en sert les soirs de repos sur le canapé!


idee DIY noel


Belle-maman, étant à la retraite, a eu le temps de bien nous gâter!! Elle a également réalisé six poches à couverts aux couleurs des fêtes de fin d'année! Vous pouvez les voir dans l'article "Noël, notre décoration"

idee DIY noel

Ce joli sac "goûter des enfants" a été conçu par tatie Marianne !

On aime beaucoup le choix du tissu!


idee DIY noel


idee DIY noel

Petite dédicace à Giselle pour le DIY décoratif des photographies!

Et vous ? Quel cadeau home made avez-vous reçu?


3 commentaires

  1. Un gros coup de cœur pour l'oiseau tissé!
    Ton blog devient de plus en plus joli! c'est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!! TU es ma plus grande inspiratrice :)!!!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer