- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Le mobile en origami

idee DIY mobile origami

Un mobile aérien parfait pour une chambre de petits garçons. 






idee DIY mobile origami

Le mobile que nous avons créé en famille avec des animaux en origami fascine Hugo et Lilian lorsqu'il bouge dans leur chambre.  

idee DIY mobile origami

Un crabe suspendu


idee DIY mobile origami

Moment de tendresse avec une maman singe et son bébé 


idee DIY mobile origami

Un éléphant disproportionné


idee DIY mobile origami

Une baleine au repos

idee DIY mobile origami

Un lapin et une girafe, pris en pleine conversation...

idee DIY mobile origami

 Un paon majestueux

idee DIY mobile origami

Un pingouin, à la recherche de sa banquise...

Avez-vous déjà réalisé un mobile en origami? Si vous avez des questions ou de meilleurs conseils, n'hésitez pas à me laisser un message, j'y répondrai avec plaisir!






4 commentaires

  1. j'adore la baleine et la paon !!!
    C'est super sympa, j'ai toujours voulu faire un mobile origami, mais je ne me suis jamais lancée!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini! Je t'avoue qu'il a pris du temps ;)!! Bisous à toute la famille!!

      Supprimer
  2. C'est une super idee! J'adore le pingouin.
    Est ce que tu en envoie jusqu'à Hong Kong ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Why not?? :)! Ce serait avec grand plaisir! Si ce petit cadeau de naissance vous tente pour bébé je vous en fait un! Dites-moi juste comment vous le voulez, les couleurs, animaux et compagnie!! Gros bisous ma belle!

      Supprimer