- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Range pyjamas et compagnie...


J'en avais marre de voir le pyjama de mon cher et tendre loulou traîner n'importe où dans sa chambre, sauf sur son lit, évidemment ! J'ai eu l'idée de décorer cette caisse en bois que l'on peut se procurer aisément et depuis, c'est facile pour lui d'y ranger son nécessaire de nuit : veilleuse, pyjama, mouchoirs et doudou!! Comme elle est à sa portée et ouverte, le rangement est rapide. Le soir, quand il est en pyjama, on prépare ses vêtements pour le lendemain qu'il range dedans...Le matin, tout est prêt et loulou peut s'habiller tout seul :)!





Et vous? Quelles sont vos jolies astuces de rangement pour la chambre de vos loulous?






2 commentaires

  1. ah chouette idée! chez moi les pyjamas sont en boule !! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! Moi je retrouvais une pièce par ci une pièce par là...j'en avais marre!!!!!!!! Maintenant ,ça va mieux!

      Supprimer