- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Rencontre entre Macramé et Dreamcatcher


La macramé me fait littéralement craquer 💗💗!! 

Belle-maman m'a appris la technique l'été dernier et c'est grâce à elle que j'ai réalisé mon premier petit tissage dans mon salon qui paraîtra sous peu dans le blog et là, je viens de réaliser cette déco en macramé sous la forme d'un dreamcatcher pour notre chambre. Je suis partie du livre Macramé et Cie, pour une décoration bohème folk...

Mes prochaines créas à venir pour un style boho, un GRAND tissage en macramé et quelques suspensions pour mes plantes 💗 😃!!!





Et vous? Vous aimez le macramé? Si une petite créa vous tente, vous pouvez passer commande en message privé. 

A vos jolies créations 😋!

2 commentaires