Mariage Bohème chic- Géant Attrape-rêves DIY



Il y a tout juste un an, une amie m'annonçait son mariage pour août 2017 😍! Ayant vu quelques unes de mes réalisations sur le blog, elle m'a proposée de l'aider pour sa déco. J'étais si fière et heureuse 😃!!

Elle avait envie d'une déco simple, épurée et blanche...et comme vous le savez, c'est tout ce que j'aime" ❤! 

En voyant son attrape-rêves tatoué sur le bras, je lui ai proposé d'en faire un géant et des minis pour ses invités en guise de cadeau. Bingo!! Elle a accepté et elle était ravie de l'idée 😍!


Pour le géant attrape-rêves, j'ai pris un cerceau de 70 cm de diamètre que j'ai peint en blanc et enroulé ensuite de ruban en satin blanc de 2 cm de large en serrant bien. J'ai ensuite réalisé le filet en y intégrant des petites perles blanches à la demande de mon amie. Le filet terminé, j'ai alors mis les rubans et la laine en alternance. 

Malgré quelques imperfections, j'ai adoré le faire au point que je vais sans doute m'en fabriquer un pour notre chambre... ❤




Susana avait à cœur d'en faire un second avec le crochet de sa grand-mère. Nous l'avons fait ensemble et j'aime beaucoup le crochet en son centre. Nous avons choisi des rubans en satin et en organza ainsi que de la laine blanche également. 

Voici la décoration de leur mariage de jour et de nuit ❤


 

Je remercie infiniment Susana et Marco de m'avoir fait confiance pour une partie de leur déco de mariage...





6 commentaires

  1. Magnifique 😍😍😍 toujours au top. Bravo encore une fois pour ton travail. Et MERCI ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie d'avoir été la première à me faire confiance... c'était une belle aventure!!

      Supprimer
  2. Oh mais ils ont eu raison, ce que tu leur as créé est magnifique, romantique et très original !!! Bravo :-) Bonne soirée ma belle :-)

    RépondreSupprimer