Sarouel bébé DIY

Les sarouels et moi...c'est une grande histoire d'amour 💖!! Depuis plusieurs années, c'est mon vêtement fétiche de l'été! Il faut dire que lorsqu'on goûte à ce confort il est difficile d'enfiler un pantalon serré juste après... J'ai adoré mettre des sarouels à mes p'tits bouts et en offrir aux bébés des copines. 

Mais depuis peu, je prends des cours de couture...alors je voulais essayer d'en faire un "moi-même" et grâce au patron gratuit de Minuscule Infini, j'y ai pris goût!!! Il est très bien expliqué, facile à réaliser et rapide quand on prend le coup de main 💕💕! C'est à partir du blog Made with Love que j'ai découvert ce patron et le site Mamzelle fourmi pour ces jolis tissus!!

Voilà le travail :





Et quand ton petit neveu d'amour porte ta créa handmade, tu ressens une joie immense

 💖💖💖!!



9 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci ma Susana :)! C'est la première fois que tu me laisses un commentaire, ça me fait plaisir :)!! bisous ma chérie

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma Nini!! Oui il est trop beau!!!!!!!!!!!!! Je t'enverrai une photo en message privé et tu auras peut-être l'occasion de le voir la prochaine fois ;)!! Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Superbe sarouel, Gaspard le porte super bien!!! me tarde de lui essayer le second... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma sœur d'amour :)!!Il me tarde de le voir avec moi aussi :)!!
      BISOUS

      Supprimer