- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Bouteilles sensorielles-nouvelle série!

Ma maman, nounou de métier, s'est mise aux bouteilles sensorielles ❤! 

Elles sont super chouettes!! 

Elle a utilisé de petites bouteilles (33cl). Les siennes sont plus silencieuses que celles que j'avais réalisées il y a quelques temps 😋 (articles "les bouteilles sensorielles, pédagogie Montessori"; "les bouteilles sensorielles de l'automne"). Elle me donne envie de m'y remettre pour gâter mes petits neveux 😍!!


Dans ces trois bouteilles, ma mère a mélangé de l'eau à des paillettes. Très sympa!

Des sequins mélangés à de l'eau provoque un effet agréable en remuant la bouteille! 


Autres idées : mettre des rubans et du bolduc, des petites étoiles en mousse ou des plumes!

Celle-ci je l'adore! Ma mère a mis dans de l'eau des jetons de loto et le rendu est très coloré, vous ne trouvez pas?


Vous avez un bébé à la maison? Vous vous y mettez? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ;)!

A vos jolies bouteilles!


2 commentaires

  1. C'est très sympa ces petites bouteilles !! Tu as toujours des idées très sympas !!! Ah si les filles étaient encore des petites louloutes je te piquerais les idées ;-) Bonne soirée ma belle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Le temps passe si vite que j'en profite au maximum car j'ai la chance d'être à la maison pour m'occuper d'eux :)!! Je suis justement en train de bloguer et de préparer un autre article sur Noël...j'aime tellement cette période! Si j'avais le temps, je ferai un article par jour sur ce thème lol!! A très bientôt et douce soirée!!

      Supprimer